Certains signes caractéristiques d’une trop grande humidité dans vos murs doivent vous alerter : condensation, tâches, champignons, moisissures, salpêtre, décollement des enduits et fissures sur votre façade… Dans ce cas, il est important d’opérer à un traitement anti-humidité, au risque de devoir gérer par la suite des dégâts plus importants.
Faites appel à professionnel qualifié pour établir un diagnostic, procéder à l’assèchement des murs et vous débarrasser de toutes traces d’humidité. Cette technique, qui permet d’assainir efficacement votre maison doit être mise en place en profondeur afin de remédier de manière durable à la porosité de vos murs.
Nous avons recours à l’injection d’un produit de masse hydrofuge jusqu’à refoulement qui va permettre de constituer une barrière d'étanchéité et qui permettra de ne plus avoir de remontée capillaire. Nous proposons également un inverseur de polarité électromagnétique (IPE) qui permet d’inverser la polarité de l’habitation et de traiter les remontées capillaires et les porosités, et donc un assèchement du mur, qui sera sans champignon, sans porosité, sans remonté capillaire, sans salpêtre.
Faites appel à Énergie France Étude pour un traitement anti-humidité dans le Loir-et-Cher (41) effectué dans les règles de l’art.